Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

Jammeh Yaya ex PR

Des détectives de la police gambienne ont interrogé hier mercredi à Banjul pendant des heures trois frères de l’ex Président gambien Yahya Jammeh.

Pendant qu’une première source a allégué que les trois frères ont été invités à se présenter à la police, d’autres à l’instar de l’ex parti ARPC au pouvoir prétendent que les trois personnes tous originaire du village de Kanilai ont été arrêtées. Les trois personnes concernées sont Araba Jammeh, Jalamang Jammeh et Sainey Jammeh. 

Zeyna commission0

Selon des informations, les trois ont été interrogés au poste de police de Bwiam pendant plusieurs heures avant d'être invités à se présenter volontairement au quartier général de la police où ils ont encore été interrogés.

Au regard de ces deux informations contradictoires, la police a précisé que les frères Jammeh n'ont pas été arrêtés ou détenus. Selon Foday Conta, le chargé des relations publiques de la police « En raison de l'état de santé d'Araba Jammeh, il lui a été accordé la liberté sous caution et il devrait revenir pour la suite de l'interrogatoire ».

Sans que la police n'ait révélé pas le motif de l’interrogatoire des trois frères Jammeh, le parti APRC a révélé que le gouvernement gambien les interroge veut savoir là où se trouve le bétail de Jammeh, sa production de riz et celui qui gère ses fermes. 

KOACI

Zeyna commission0



Commentaires

0
unemploi
6 années ya
Jeune homme en pleine forme et sportif, recherche un emploi de chauffeur particulier ou chauffeur de camion. Je suis nig
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
972 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
484 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
266 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
417 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
304 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
314 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2258 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages