Sidebar

E SIM actu niger

NITA Fond Site Web 675 x 240

train

Une catastrophe ferroviaire s'est déroulée au Cameroun vendredi à la mi-journée. Un train de voyageurs bondé à déraillé près de la ville d'Eseka. Il reliait la capitale Yaoundé à la ville portuaire de Douala. Selon la radio d'Etat, le bilan de la catastrophe serait d'au moins 53 morts et 300 blessés, dont certains voient leur pronostic vital engagé.

Zeyna commission0

Trop de monde à bord?

Les causes exactes du déraillement ne sont pas encore connues. Mais le nombre important de voyageurs à bord pourrait en être la cause. En raison de l'interruption du trafic routier entre les deux villes dû à l'effondrement d'un pont, de nombreux camerounais se sont précipités sur la solution ferroviaire.



Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
146 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
160 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
369 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
233 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
252 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2242 vues
 
 
Cérémonie de réception d’un don de 71 véhicules 498 motos et 270 réfrigérateurs solaires du gouvernement allemand à travers l’UNICEF
1982 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages