Sidebar

Airtel Kassoua Garbal

NITA Fond Site Web 675 x 240

accidntlumana

C’est un incroyable accident qui s’est produit ce vendredi 13 février au quartier Zabarkan de Niamey.

Une voiture de sport roulant apparemment à vive allure,  a dérapé et a finit sa course dans les locaux du siège national du Moden Lumana de Hama Amadou.

Selon les premières infirmations, le chauffeur aurait perdu le contrôle du bolide jusqu’à ce que celui-ci vienne s’incruster dans la salle de réunion du Lumana, situé pourtant à plus de 20 mètres du goudron.

Les témoins sur place et autres membres du BPN du parti au cheval ailé qui se sont rendus aussitôt sur place, n’en revenaient pas au vu de l’étendue de la catastrophe.

Il est vrai que selon les premières informations, aucune victime n’a encore été enregistrée mais dans le contexte politique actuel, certains au sein de l’opposition n’hésitent pas à parler déjà « d’acte prémédité ».

Le fait est que, c’est précisément dans la salle ou le véhicule a finit sa course, que les leaders de l’opposition étaient réunis la veille pour une déclaration de presse dans laquelle ils ont encore tiré à boulets rouges sur le président.

Il faudrait bien évidemment attendre les conclusions de l’enquête de police pour se faire une idée de ce qui s’est réellement passé, mais au sein de Lumana, on ne se fait aucun mystère de la suite de l’affaire. « Beaucoup d’enquêtes ont été ouvertes sur des évènements qui ont concernés l’opposition mais ces enquêtes ont toujours été classées sans suite » soupire un militant du parti de l’opposant Hama Amadou.

accdntlumana1

Actuniger.com

{jathumbnail off}

 



Commentaires

0
lumana
8 années ya
:((
certes pr
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
kimi
8 années ya
:z ohhhh non le con se n'ete pas l'heure de la r
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1020 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
488 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
267 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
421 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
308 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
315 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2259 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages