samedi 1 octobre 2022

3655 lecteurs en ligne -

fraren
Ads Sidebar

Un trentagénaire trouve la mort dans une carrière au quartier Koira-Tegui de Niamey

homme decede carriere

Les faits se sont déroulés dans la matinée de ce mercredi 7 juin, lorsque les populations du quartier koira-tegui de Niamey font cette découverte macabre dans une carrière à ciel ouvert à proximité dudit quartier.

 

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

Selon les témoins, la victime serait âgée d’une trentaine d’année. Submergé par le sable, il finit par perdre la vie sous le regard impuissant des riverains. L’exploitation illégale et abusive de cette carrière par les camions gros porteurs est la cause de cet incident qui pouvait être évité, si la mairie du deuxième arrondissement avait pris ses responsabilités, car interpellé à plusieurs reprises par les riverains, sur les menaces que cette carrière pourrait représenter pour les populations environnantes.

En effets depuis plusieurs années, les habitants de Koira-Tegui n’ont cessés de tirer la sonnette d’alarme ; car cette exploitation a accru leur vulnérabilité du fait de l’avancé de cette carrière jusque dans leur ménage. Cet incident, le énième du genre rappelle celle de l’année dernière, ou deux jumeaux ont trouvés la mort dans cette même carrière. Il est donc temps de mettre fin à l’hécatombe.

Actuniger

.

Commentaires  

0 #1 SIDWAYA 12-06-2017 09:13
De nos jours, la vie est comme moins que rien, au point des malfrats n'hésiteront pas à te l’ôter sans pitié. Il y a de cela quelques jours, le gardien du cimetière chrétien de Koira Tégui se serait trouvé mort dans des conditions parait-il, inhumaines: ligoté et étouffé. Je ne l'ai pas personnellement vu, mais cela mérite tout de même une enquête. Une vie est une vie. Merci.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #2 finance 13-08-2017 07:53
Notre groupe est en quette de personne responsable,dynamique,de bonne moralité pour nous représenter valablement en Afrique, dans le but de développer notre société dans les domaines d'activité a suivant: L'agriculture a grande échelle, la Construction des logements sociaux, l’élevage moderne ,le transport urbain, commerce import-export, la quincaille rie général, l’énergie renouvelable,l’extraction minière et autres. Si vous êtes alors intéressé par notre offre, veillez donc nous contacter via
Email: /
Citer | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

Code de sécurité
Rafraîchir

WEB TV

Forum Douane Entreprise du 27 au 28 Septembre à Niamey

Image

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12
Email: contact@actuniger.com