NITA Fond Site Web 675 x 240

Lor 720x405

Hier samedi 8 octobre 2022, aux environs de 8 heures, un véhicule de type Toyota Camry a été braqué en plein centre-ville d'Agadez. D'après des sources dignes de foi contactées par Aïr Info, ce sont 12 kilos d'or qui ont été emportés. " Apparemment l'opération a été minutieusement préparée par les bandits. Ils étaient bien au courant du timing et de l'itinéraire des victimes ", nous explique une source sécuritaire.

 

Zeyna commission0

D'après nos recoupements, c'est un véhicule 4x4 de couleur cendre à bord duquel se trouvaient quatre personnes avec des armes, deux à la cabine et deux derrières, qui ont suivi le véhicule et arrivé non loin de l'aéroport, ils l'ont immobilisé pour prendre l'or.

En effet, toujours d'après notre source, les victimes se dirigeaient vers l'aéroport en vue de faire les formalités de leur voyage ce matin sur Niamey.

Ce braquage est le deuxième du genre qui a lieu à Agadez et ce en l'espace de 10 jours. Il vous souviendra en effet qu'un bus de transport de la compagnie Sonitrav a été attaqué le jeudi 29 septembre 2022 à 47 km d'Agadez sur l'axe Agadez-Tahoua.

Plus de 6 kilos d'or, 800.000 FCFA et des téléphones Androïd de valeur ont été emportés par des bandits armés. Les investigations se poursuivent.

Ibrahim Manzo DIALLO

Aïr Info



Commentaires

1
Tom
1 année ya
L'anormal, l'impensable, le crime, se sont normalises dans ce Niger sous le regime satanique du duo issoufou-bazoum. Mais comme on dit, 9 jours au voleur le 10 ieme au proprietaire. Le reveil du peuple est en cours et il sera brutal. Inch Allah
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Mitu
1 année ya
Quoi de surprenant !
Le pays est dirig
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer
CANAL + BAN2

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
2242 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
544 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
340 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
485 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
375 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
372 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2285 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages