NITA Fond Site Web 675 x 240

Logo NDE  

  1. Le présent Avis d’appel à candidature s’inscrit dans l’exécution du Plan Prévisionnel annuel de passation des Marchés paru dans le journal le Sahel N°10.888 du 11 Mars 2025 et publié sur le site officiel de Niger marché www.nigermarches.com et d’ACTUNiger actuniger.com et dans le SIGMAP.
  2. La Nigérienne Des Eaux sollicite des offres fermées de la part des candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la fourniture de consommables et accessoires informatiques en deux (2) lots :

Lot 1 : Consommables informatiques

Lot 2 : Accessoires informatiques

  1. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignements et de Prix telle que spécifiée à l’article 51 du code des marchés publics et des délégations de service public, et ouverte à tous les candidats.
  2. Le délai d’exécution du marché est de soixante (60) jours.
  3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier de Demande de Renseignements et de Prix ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent mille (100 000) FCFA au siège de la Nigérienne Des Eaux sis à la zone du stade, en face du boulevard de Zarmaganda, Service Achats et Moyens Généraux, 1er étage bureau n°2.16, du lundi au jeudi de 8h30 à 12h30 et de 14h30 à 17H et le vendredi de 8h30 à 12h30. 
  4. Les offres devront être soumises au siège social de la Nigérienne Des Eaux sis à la zone du stade, en face du boulevard de Zarmaganda au Service Achats et Moyens Généraux,1er étage, bureau N°16 au plus tard le Jeudi 23 Octobre 2025 à 09h00 heure locale. Les offres déposées après la date et l’heure limites fixées pour la remise des offres seront rejetées.
  5. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de soixante (60) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifiées au point 11.1 des DPDRP.
  6. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Jeudi 23 Octobre 2025 à 10H00 à la Nigérienne Des Eaux, Zone du stade en face du boulevard du Zarmaganda, Grande salle de réunion au 2e étage, porte N°15.

 

                                                                                  Le Directeur Général Adjoint 

  Mahaman Manzo Laminou



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Application Zeyna Cash

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
Forum national sur les décès maternels et périnatals du 13 au 15 novembre 2024 au Palais des Congrès de Niamey
3262 vues
 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
3738 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
719 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
563 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
690 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
634 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
526 vues

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages