Prestation de serment du Premier ministre reconduit Brigi Rafini
Le Premier ministre nigérien, Brigi Rafini, reconduit samedi dernier par le président Mahamadou Issoufou, a prêté serment mardi sur le livre saint de sa confession (le coran), devant l’Assemblée nationale.
Brigi Rafini a été confirmé par le président réélu Mahamadou Issoufou peu après son investiture officielle pour un second mandat de cinq ans à la tête du Niger.
Conformément aux dispositions de la constitution de la 7eme République du Niger, le chef du gouvernement, avant d’entrer en fonction, prête serment sur le livre saint de sa confession (le coran) devant l’Assemblée Nationale.
Commentaires
Oui, brigi sera le candidat des roses en 2021, qui plus que lui merite cet honneur. Lui qui utilise la prostitution morale comme strategie politique, lui qui a mis au placard son honneur et sa dignite pour suivre un systeme satanique, predateur des libertes, pilleurs de tombes, lui qui accorde plus de valeur a son chequier qu'au coran sur lequel il avait jure il y'a 5 ans, etc. Qui en effet plus que Brigi pour remplacer l'autre qui a proclame sa mecreance et sa haine contre le prophete (PSL) ?
Mougou "Visiblement il est sage mais Helas"
de reconduire le meme q birgi
Oui, oui mon gars ! continues
Salam Monsieur,
La politique ne doit pas vous amener
Ah, tu fais enfin signe de vie ? Les Satans on les rencontre partout. Tu as certainement vu comment j'ai fait appel
Il est ministre de qui ?une transition o
Il est ministre de qui ?une transition o