dimanche 29 janvier 2023

4163 lecteurs en ligne -

fraren

Droit de réponse du député Nassirou Halidou (Lumana) au ministre de l'Intérieur Hassoumi Massaoudou

Nassirou Halidou depute Lumana

Pendant que les nigériens attendent du gouvernement des explications sur cette scabreuse et scandaleuse affaires de sortie de devises d’environ 9 milliards de francs CFA saisie par notre courageuse Douane Nationale, le régime tente comme à ses habitudes sur la télévision nationale de divertir le peuple nigérien sur les prétendues mesures prises par le gouvernement pour empêcher le retour de son Excellence Hama Amadou candidat investi par son parti, pour les élections Présidentielles de 2016.

Nous tenons à informer le gouvernement :

  1. que son Excellence Hama Amadou sera au Niger incha Allah qu’il pleuve, qu’il neige ou même qu’il y ait une pluie de feu sur Niamey. C’est le peuple nigérien qui l’a décidé ainsi à Zinder le 13 septembre 2015 et aucune provocation irresponsable et incendiaire ne saura l’empêcher.
  2. que l’opposition parlementaire a déjà rédigé la proposition de mise en accusation du Président issoufou mahamadou conformément aux directives du front patriotique et républicain (FPR).

Ladite mise en accusation sera déposée sur le bureau de l’Assemblée et sera discutée Incha Allah dés la prochaine rentrée parlementaire d’octobre 2015.

Ainsi l’opinion nationale et internationale sera édifiée sur la vraie nature de la secte qui gouverne le Niger.

Zeyna_transfert_argent_bis.jpg

.

Commentaires  

+1 #1 MANYA 16-09-2015 16:25
TRES CLAIRE DU COURAGE :roll:
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #2 akira 16-09-2015 16:32
Il est drole le monsieur *la secte *,trop marrant meme .n'oublie pas que vous etes tous responsable de la merde dans laquelle se trouve le Niger 8) 8) 8)
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #3 akira 16-09-2015 16:43
Les films qui correspondent a nos politiciens mdrr :
Mahamadou Issouffou :AVIATOR
HAMA Amadou:Le Fugitif
Bazoum Mohamed:Le mandat
Massaoudou:Le flic de Beverly hills
Albade Abouba:Le traitre
Seyni Omar:L'incompris
Mahaman Ousmane:Le depossede
Algabit Hamid :La momie
Sanoussi Jackou:La Girouette
ABC :Crimes,arnaques et Botanique
Tanja :La soupe aux choux
Citer | Signaler à l’administrateur
+9 #4 ibou31 16-09-2015 16:50
le ministre Bazoum a oublie que les Americains et Francais ont donne le nom de la tope aux douaniers. le meme gars qui a servit d intermediaire de la logistique pour l operation Barqhanne au Mali et juste une semaine apres le depart du President Malin an visite au Niger. Bazoum est ignare en Politique. retourne enseigne au village car en ville tu ne convaincs personne.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #5 mamoudou habiboulaye 16-09-2015 17:02
AFFAIRE DES BÉBÉS IMPORTÉS:
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #6 citoyen 16-09-2015 17:17
Vraiment Nassirou tu es tres mal placé pour donner des leçons à qui que ce soit.les propos déplacés et injurieux que tu tiens à l'egard des autres et meme de leurs parents au sein de l'hémicycle prouvent que tu n'as aucune moralité et par conséquent indigne d 'etre un homme public à fortiori un élu national censé donner le bon exemple.ta place est plutot dans un centre de rééducation qu'a l'assemblée nationale.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #7 BINDIGAOU 16-09-2015 17:26
Bravo HAMA! tu hantes le gouri. Dès que ton nom est prononcé massaoudou déguele, bazoum s'affole jusqu'à reconnaître les connivences du guri avec des trafiquants et zaki miaule. C'est bien que Hama loin de ce pays perturbe correctement le sommeil de la secte guri. Une chose est sure, le pavillon E de niamey peut 'es et déjà les accueillir au cas où l'avion de Hama atterit. où est le procureur?????Sacré HAAAAMAAA
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #8 Ok 16-09-2015 17:39
Il tout de même fuit. Personne ne lui a demandé de quitter. S'il revient ce n'est pas une prouesse. Ce n'est pas faire preuve de courage. Celui qui fuit pour laisser sa femme en prison n'est pas garçon. Celui qui n'est ni femme ni homme trouve sa place dans la catégorie des transgenres.
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #9 goro 16-09-2015 17:48
toi qui parle de feu,depuis quand? nous savons tous que vous êtes incapable de vous battre et j en suis sûr que vous allez profitez des ces quelques ignorants de nigériens pour leur mettre devant et vous ,vous resterez dans vos salons tranquilles ....on connaît l histoire mon cher député
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #10 nigerien-- 16-09-2015 17:53
Vous Lumana, vous êtes responsable de toute de cette merde la, On dirait que ce n’étiez pas vous qui avez demande a vos militants de voter pour élire MI. Vous êtes bien à la base de cette merde et vous devriez demander pardon aux nigériens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+4 #11 Danpourgoujé 16-09-2015 18:07
A vrai dire le sieur Nassirou n'est pas un homme politique. C'est l'un des plus gros ennemis de H+ Zomo. En politique, on ne dévoile pas sa stratégie même par ironie car l'adversaire prend pour vrai vos moindres dires. Voilà qui est très grave, aujourd'hui tous les nigériens savent votre mauvaise intention. Cherchez M. Le député une voie plus sage pour faire venir votre Zomo sans faire aboyer ceux que vous traitez de "[mot censuré]s", ou miauler les chats. Honorable, vous ne faites pas honneur à H+ le marathonien, ni à la politique, ni aux Soumana Sanda dont vous dévoilez le secret. A leur place, je vous éloigne de moi... A saké Salo...
Citer | Signaler à l’administrateur
+6 #12 Niger 16-09-2015 18:29
Je penses que le propos du Dé[mot censuré] sont irresponsable.
Quand le feu va pleuvoir sur Niamey comme il le dit , je suis sur qu'il va prendre la poudre d'escampette . Soyons responsable et modéré en toutes choses. Ils sont tous les même les politiciens. Des égoïstes et pyromanes.
Leur fonds de commerce ce que des insultes et des diatribes à longueurs de journée. Que le tout puissant sauve le Niger et son peuple de leur manigance. Ils sont prêt à tout sacrifier pour leur intérêts égoïstes et mesquins.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #13 Zinderois 16-09-2015 20:25
DU COURAGE NASSIROU TU ES UN HOMME DE SENS ET DE COURAGE DE BAMAKO A NIAMEY. CE QUI VIENT DE SONNER OUAGA VIENDRA BALAYER CETTE BANDE DE SOIT DISANT INTELECT QUI ONT MENTI AUX NIGERIENS DE LA VEILLE DE CONFERENCE A AUJOURD'HUI. BAZOUM MON FILS QUI EST NE 2 MOIS AVANT LA CONFERENCE A AUJOURD'HUI SON DOCTORA EN ECOMIE; C'EST JUSTE POUR VOUS DIRE SI VOUS AVEZ PU TROMPER BEAUCOUP DE NIGERIENS A LA VEILLE DE LA CONFERENCE VIS A VIS DU REGIME MILITAIRE VOUS PRESENTANT POUR LES INTELOS DU NIGER. AUJOURD'HUI VOS BAVARDAGES NE PEUVENT PLUS VOUS FAIRE AVANCER. MERCI NASSIROU
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #14 abib 16-09-2015 21:01
#8 Ok c'est vraiment de n'importe quoi tes analyses .Les cmmentaires sont reservés à qui reflchissent mieu. : :-x
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #15 abib 16-09-2015 21:05
#8 Ok c'est vraiment de n'importe quoi tes analyses .Les cmmentaires sont reservés à ceux qui reflechissent mieu. : :-x
Citer | Signaler à l’administrateur
+12 #16 Le Poison est la 16-09-2015 21:38
Tu as fait croire a tout le monde que Issoufou a un poison a retardement qu'il va t'inoculer une fois en prison. Quand est il advenu du poison alors,, ou bien as tu trouve son antidote?

Tu seras arrete, garde a vue 24hr, inoculation du poison et lelaxe,.. deces la veille des elections.

Si c'est ca que tu veux sois le BIENVENUE mon president suicidaire :)
Citer | Signaler à l’administrateur
+14 #17 Le Poison est la 16-09-2015 21:42
Tu as fait croire a tout le monde que Issoufou a un poison a retardement qu'il va t'inoculer une fois en prison. Quand est il advenu du poison alors,, ou bien as tu trouve son antidote?

Tu seras arrete, garde a vue 24hr, inoculation du poison et lelaxe,.. deces la veille des election.

Si c'est ca que tu veux sois le BIENVENUE mon president SUICIDAIRE!
MASSAOUDOU NE TE RATERA PAS COMA A KOUTOUKALE.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #18 Le_sage 16-09-2015 22:25
Bravo à Hama
Hama tu hante la vie de certains attardés culturels. Ces soit disant broussards qui te haïssent continuent de rêver dans l'univers de la haine. Tous ce qu'ils connaissent ce d'insulter et de baliverner autrui.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #19 citoyen 17-09-2015 00:35
c'est du n'import quoi
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #20 babanyara 17-09-2015 00:51
honorable dépité, il pleuvra ni feu ni cailloux au Niger. ce ki est sûr si kelk'un rentre et il sera entendu par la justice de son pays et ça ce n'est pas un petit bado ki va l'empecher. :-* :-* :-*
Citer | Signaler à l’administrateur
+7 #21 tarrayya 17-09-2015 08:49
Honorable Nassirou ne mélange pas les choses : 1) Le peuple Nigérien n'a rien décidé ni a Zinder ni ailleurs.-2) le Ministre de l'intérieur ne fait qu'exécuter une décision de justice: appréhender et présenter au juge quelqu'un qui fait l'objet d'un mandat d'arrêt. Pour la mise en accusation du PRN...c'est votre droit!! BONNE CHANCE
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #22 alisto 17-09-2015 09:00
le député nassirou est un affabulateur il est un peu zinzin . moi je le prends pour un fou
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #23 Nigérien 17-09-2015 09:02
Mieux vaut tard que jamais. Cette mise en accusation devrait intervenir depuis longtemps en raison des multiples mensonges (lancement de la construction de piste Loga-Balleyara depuis janvier par MI par ex), de la division des Nigériens (division au sein de la presque totalité des partis et structures de la société civile), du gaspillage criard des ressources nationales (organisation de meeting par le PNDS) et détention arbitraire (journalistes, politiciens, activistes), bref le Niger va trop mal. Au secours le Tout Puissant Allah qui nous a choisi cette bande.
Citer | Signaler à l’administrateur
-2 #24 le revolutionnaire 17-09-2015 09:07
mais massaoudou est un con vrement lui ki refuse d aller repondre a la justice face au syndicat des magistrat foutaise de massaoudou mais inch allah il aura ce k il veut du Niger le sang va ..................................................
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #25 Kimi 17-09-2015 09:57
Je ne sais pas si ce mr est un élu du peuple ou un exclu du peuple. Si non comment comprendre s'il en un qu'il souhaite le pire dans son pays. Tout simplement à cause de quelqu'un qui, si aujourd'hui a une parcelle de responsabilité, est capable de l'enfermer sans état d'âme. C'est vraiment dommage pour ces soi-disant politiciens.
Citer | Signaler à l’administrateur
+8 #26 CONSCIENCE DU PEUPLE 17-09-2015 10:44
NASSIROU ressemble à quelqu'un, pris dans du sable mouvant où, chaque mouvement l'enfonce davantage dans son tombeau => vers la mort. Et, ne sachant comment s'en sortir, il va jusqu'à attraper un sabre tranchant pouvant lui racler les doigts sans le sortir de sa malheureuse situation. Ah! Tu mens en ton point 1 où tu dis...C'EST LE PEUPLE NIGÉRIEN QUI EN A DÉCIDÉ...À la connaissance des citoyens nigériens, il n'y a pas eu de referendum nationale sur la candidature de ton demi-dieu Hama Amadou. Tu aurais dû t'en tenir aux insignifiants militants de Lumana qui, fautes de localité au Niger où ils peuvent avoir quelque soutien, ils se sont déplacés jusqu'au Damagaram grâce à l'intercession de MO qui a demandé au reliquat de ses supporteur de venir pour gonfler les participants. N'est-ce pas que les militants Lumana ne dépasse pas les 08% des présents où la plus grande part est représentée par les militants d'INGANTCHI du jeune Mahaman Kassoum Moctar? Sois raisonnable mon cher Nasser!
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #27 Zaîro 17-09-2015 12:21
moi c'est qui me tonne pour quoi Massaoudou Hassimi n'a répondu à la justice à la demande du SAMAN.
Citer | Signaler à l’administrateur
+5 #28 Dan Niger 17-09-2015 12:48
C vraiment très grave pour un soit disant député et élu du peuple de parler de la sorte en souhaitant voir même le malheur à cause de l'arrivée d'un seul vulgaire individu. Quelle irresponsabilité de ta part, désormais les politiciens il faut contrôler vos langues; ne prenez pas le peuple comme des moutons, mais le peuple en prend compte. A niyya kowa ta bi shi: comme disent les haoussa. Amine
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #29 foi 17-09-2015 13:40
innallaha ala kulli shay'in muqtadrin, Nassirou tente d'oublier que tout émane de Dieu! Aucun nigerien se fera tué à cause d'un politicien qui a ses intérêts à lui.Pardon craignons Alllah. Utilisez l'argent l'argent que vs avez pr le hadj. le mois est sacré!!
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #30 dan Kassa 17-09-2015 14:30
s'il vous plait!! il ne faut repondre à cet faible de nassirou. il parle comme un enfant et vous le voyez chaque fois qu'on parle de Hama. il aboie mais hama a peur et tout le monde sais qu'il est peureux. montré un seul exemple d'une lutte de resistance dont il a fait preuve. il est ballayé et c'est tout. à tous les oiseaux de mauvaise augures, le Niger avance et sans hama, et ousman.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #31 Mainera 17-09-2015 15:18
:oops: Que son Excellence Hama Amadou sera au Niger incha Allah qu’il pleuve, qu’il neige ou même qu’il y ait une pluie de feu sur Niamey :oops:
Comment un député peut il parler de la sorte.
Citer | Signaler à l’administrateur
+3 #32 Birgbirg Salar Koura 17-09-2015 15:45
Please! Observez la bouche de ce Nassirou, qui ressemble à celle d'un enfant pleurnichard qui, nourrisson, passait toutes les nuits, SES LÈVRES RESTAIENT CRAMPONNÉES AUX TÉTINES DES MAMELLES MATERNELLES. EST-CE VRAI, CE QU'ON RACONTE DANS SON QUARTIER, CE MEC EST NATURELLEMENT CON? DANS SON ENFANCE, SOUS L'EFFET DE LA CHALEUR DU MOIS DE MAI, IL DORMAIT DEHORS AVEC SES PARENTS. UNE NUIT, LE CROYANT ENDORMI, SON GÉNITEUR GRIMAÇANT DERRIÈRE LE RIDEAU, INVITAIT L'AUTRE À VENIR LE SERVIR. MAIS, PROFONDÉMENT ENDORMIE, ELLE N'ENTENDIT RIEN POUR ALLER SATISFAIRE SES AVANCES. SOUS SON HABITUELLE INSOMNIE, L'ENFANT NASSIR LA TAPOTA EN DISANT: "MAMAN, MAMAN; IL T'APPELLE À JOUER AU LIT COMME JE VOUS AI VUS LE FAIRE HIER NUIT". CONTRARIÉ PAR LE PETIT CON, SON PAPA DIT À SA CONJOINTE "NON, JE CHERCHAIS LA LAMPE TORCHE QUE VOILÀ". Il comprit son fils victime du comportement d'Œdipe dans leur conflit nocturne pour le contrôle des deux mangues de la mère que chacun d'eux voulait prendre.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #33 Danpourgoujé 17-09-2015 19:43
Citation en provenance du commentaire précédent de Birgbirg Salar Koura :
.....SOUS SON HABITUELLE INSOMNIE, L'ENFANT NASSIR LA TAPOTA EN DISANT: "MAMAN, MAMAN; IL T'APPELLE À JOUER AU LIT COMME JE VOUS AI VUS LE FAIRE HIER NUIT". CONTRARIÉ PAR LE PETIT CON, SON PAPA DIT À SA CONJOINTE "NON, JE CHERCHAIS LA LAMPE TORCHE QUE VOILÀ"..


Birgbirg Salar Koura, attention, nanfa kajé nésa... Azan ragawa da kiyayéwa da la vie privée... Sinon nul ne peut dire que Nassirou n'est pas con.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #34 ATCHI ASHARUWA 17-09-2015 21:14
Citation en provenance du commentaire précédent de Danpourgoujé :
Citation en provenance du commentaire précédent de Birgbirg Salar Koura :
.....SOUS SON HABITUELLE INSOMNIE, L'ENFANT...LA TAPOTA EN DISANT: "MAMAN, MAMAN; IL T'APPELLE À JOUER AU LIT COMME JE VOUS AI VUS LE FAIRE HIER NUIT". CONTRARIÉ PAR LE PETIT CON, SON PAPA DIT À SA CONJOINTE "NON, JE CHERCHAIS LA LAMPE TORCHE QUE VOILÀ"..
Birgbirg Salar Koura, attention, nanfa kajé nésa... Azan ragawa da kiyayéwa...nul ne peut dire que Nassirou n'est pas con.
Mais, Birgbirg a simplement questionné ceux qui connaissent bien ce type pour confirmation! à la lecture du post #32, Birgbirg Salar Koura n'a fait que rappeler que ce que les gens de son quartier disent de lui, peut-être, non pas suite à cette intervention maladroite; mais de par plusieurs autres interventions grossièrement idiotes. Si tel est l'avis des lecteurs, alors, Birgbirg bayjé néssa tba chikin rayuwal wannan dankaréran wawan jahilin. Si Nass tient à ne pas voir sa vie privée déplumée, il n'a qu'à se mettre dans l'ombre!
Citer | Signaler à l’administrateur
-3 #35 Lilo 18-09-2015 01:44
Ce n'est pas la vie privée de Nassirou qui est exposée par Birgbirg Salar Koura, mais une blague qu'il a déformé. C'est de la pure intox. C'est pas bien. :sad:
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #36 BAKO 18-09-2015 10:14
Mr Halidou, c'est plutôt vous qui devez être mis en accusation pour apologie de la violence. Je suis désolé mais vous ne méritez plus le titre de Député. Quant à votre FPR, sachez pour votre information, qu'aucun document au nom de cette '' secte '' n'a de valeur juridique puisque non reconnue par l'autorité habilitée à reconnaître les associations.

Pour conclure, je dirais que vous êtes vraiment un con; un vrai taré.
Citer | Signaler à l’administrateur
+2 #37 Danpourgoujé 18-09-2015 11:04
Haba ku raga mishi... Yalla ya gane kuren shi.
Citer | Signaler à l’administrateur
-4 #38 ZINDEROIS 18-09-2015 12:45
TRES BIEN DIT. DU COURAGE NASSIROU TU ES UN HOMME DE SENS ET DE COURAGE DE BAMAKO A NIAMEY. CE QUI VIENT DE SONNER OUAGA VIENDRA BALAYER CETTE BANDE DE SOIT DISANT INTELECT QUI ONT MENTI AUX NIGERIENS DE LA VEILLE DE CONFERENCE A AUJOURD'HUI. BAZOUM MON FILS QUI EST NE 2 MOIS AVANT LA CONFERENCE A AUJOURD'HUI SON DOCTORA EN ECOMIE; C'EST JUSTE POUR VOUS DIRE SI VOUS AVEZ PU TROMPER BEAUCOUP DE NIGERIENS A LA VEILLE DE LA CONFERENCE VIS A VIS DU REGIME MILITAIRE VOUS PRESENTANT POUR LES INTELOS DU NIGER. AUJOURD'HUI VOS BAVARDAGES NE PEUVENT PLUS VOUS FAIRE AVANCER. MERCI NASSIROU
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #39 Danpourgoujé 18-09-2015 14:13
Zinderois, agaichéka. Apparemment les amis ne t'ont pas vu. J'ai observé que tu as déjà poste au #13 Zinderois 16-09-2015 19:25. Tu aurais dû nous faire économie de propos car personne se semble apprécier ta démarche. Elle vise quoi ? C'est quoi ce "du Coq à l'âne" que tu fais en parlant tantôt de Bamako à Niamey, passant par Ouaga pour finir par nous informer que ton fils à son Doctorat en Eco. Tout ça c'est bien mais je sais que ton fils-là, Docteur en économie, ne va pas se rabaisser à raisonner comme Nassirou, sinon c'est très grave. Lorsqu'on parle de droit de Réponse, on ne doit pas bêtifier ou bêtiser comme l'a fait Nassirou. Normal que tu le soutiennes car on sait déjà où se penchent tes lèvres pour déverser leur salive. Du courage, vous êtes presque arrivés à démonter la volonté de Dieu (Allah) puisque vous oubliez en vrais musulmans que c'est lui donne et que c'est lui qui reprend. Vous voulez le faire de force. Attendez SVP qu'il en décide comme il l'avait fait il y a 4 ans.
Citer | Signaler à l’administrateur
-1 #40 le départageur 18-09-2015 19:31
je vous départage en vous disant de renoncer à la politique car vous êtes analphabète de la politique.Koutey kouyi kayakaya car les intellectuels réfléchissent sans faire du bruit.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #41 oltazi 19-09-2015 08:30
A sasanta,a gyara,a daina zage-zage domin kasarmu taci gaba( Irma saba,irma carfahamandi,irma si zagakai.Irlabo ma koy jina)
AN GAANE KO
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #42 ZINDEROIS 21-09-2015 12:15
LE PNDS NOUS A DE TOUT LE TEMPS MONTRE QU'IL ETAIT LE PARTI QUI AVAIT LES NIGERIENS LES MIEUX INSTRUITS ET MIEUX PLACES POUR FAIRE SORTIR CE PAYS DE LA MAIN DES MILITAIRES. BEAUCOUP DE NIGERIENS ONT CRU SURTOUT DANS LE MONDE DES ETUDIANTS ET ENSEIGNANTS. AUJOURD'HUI QUAND ON OBSERVE LE TRISTE BILAN DE L'INGENIEUR DE MINES ET DU PHILOSOPH BAZOUM ACCOMPAGNE DE L'ENSEIGNANT d'ALHERI ET AUTRE NATURALISE MASSAOUDOU EN COMPARANT AVEC CELUI DU SOLDAT TANDJA COMME IL LE DISAIT, ON VOIT TOUT SIMPLEMENT QUE LEUR BILAN SE TRADUIT PAR LA FERMETURE DE SORAZ, DU GIGANTESQUE PROJET D'IMMOURAREN DU BARRAGE DE KANDADJI ETC.......
HEY MON AMI UN INGENIEUR DE MINE EN QUALITE DE ISSOUFOU QUI SOUTIENT L'IDEE APRES TOUTE ETUDE FAITE, TOUTE ANALYSE ET CALCUL SCIENTIFIQUE DE PRENDRE LE TRAIN DE NIAMEY A DOSSO LE 18 DECEMBRE 2014. GRAVE JE DIS GRAVE.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #43 sourou 21-09-2015 16:52
comme je ne sais pas insulter, je ne faits pas de commentaire
Citer | Signaler à l’administrateur
+1 #44 hadin 21-09-2015 17:10
qui a dit à hama de fuir? ""hama pyromane mais lache""
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #45 tanci 26-09-2015 14:16
le procureure doit faire sien cette affaire d'environ 9 000 000 000
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #46 Illiassou bajo ibro 03-10-2015 23:17
Tres claire, meme une mouche qui oserai toucher se hama amadou elle se verra ecraser avec la dernere energie. Outre je rappel au president issoufou et son clan l unité , la cohesion sociale et la paix doivent prevaloir et son des valeurs collectives nationales et internationales que quiconque ose bafouiller serai lamentablement nuisible a l humanité.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #47 Illiassou bajo ibro 03-10-2015 23:20
Tres claire, meme une mouche qui oserai toucher se hama amadou elle se verra ecraser avec la dernere energie. Outre je rappel au president issoufou et son clan l unité , la cohesion sociale et la paix doivent prevaloir et son des valeurs collectives nationales et internationales que quiconque ose bafouiller serai lamentablement nuisible a l humanité. Hama a la confiance de son peuple alors permeter au peuple de vous le demontrer a travers les consultations electorales./.
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #48 Pharmb219 15-04-2016 23:39
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #49 Pharme840 17-04-2016 05:36
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #50 Pharmd682 17-04-2016 05:42
Very nice site!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #51 Pharmk493 19-04-2016 18:41
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #52 Pharmb73 21-04-2016 04:04
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #53 Pharmb798 21-04-2016 07:44
Very nice site!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #54 Pharmf790 22-04-2016 14:19
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #55 Pharme652 22-04-2016 14:24
Very nice site!
Citer | Signaler à l’administrateur
0 #56 Pharmc542 23-04-2016 19:40
Very nice site! cheap goods
Citer | Signaler à l’administrateur