NITA Fond Site Web 675 x 240

twitter_TDes hackers anonymes ont publié les identifiants et mots de passe de plus de 55.000 comptes du site de microblogging, dont ceux de plusieurs célébrités.

Cette fois, c'est au tour de Twitter. Mardi, un porte-parole du site a confirmé que plus de 55.000 comptes avaient été pris pour cibles par des pirates.

Ces derniers ont, par l’intermédiaire de Pastebin, publié réussi à rendre public les identifiants et mots de passe de ces comptes. Parmi les victimes, on retrouve quelques célébrités tel que l'acteur Mark Ruffalo, en haut de l'affiche en ce moment puisqu'il interprète Hulk dans The Avengers.

Néanmoins, le porte-parole du site de microblogging a assuré qu'une enquête avait été ouverte et que les mots de passe des comptes piratés ont été réinitialisés, relaye20 Minutes.

Par ailleurs, 20.000 de ces comptes sont des doublons ou des comptes spams déjà suspendus, a toujours tenu à préciser l'employé de Twitter.



Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1691 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
512 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
307 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
450 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
339 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
346 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2272 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages