mardi, 22 août 2017
Flash Infos
IPF KAOURA MATAMEYE : Rentrée scolaire cycle supérieur et moyen le 04 septembre 2017.| IPF KAOURA MATAMEYE : Rentrée scolaire cycle élémentaire le 02 octobre 2017.| ........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

ASPORT Banner 960X230

Exe Caroussel-800x333px-Tabaski

ABBA ADAM IBRAHIM

Je suis ABBA ADAM IBRAHIM, étudiant en  deuxième année de licence professionnelle en télécommunication et informatique (LPTI) à l’Ecole Supérieure Multinational de Télécommunication (ESMT)  de DAKAR ancien élève du lycée technique Dan Kassawa de Maradi j’ai obtenu le BAC F3 en  2015.

L’idée de la création du site m’est venue au début de ma deuxième année d’études. Je me sentais redevable envers mon pays pour avoir assuré  ma formation scolaire et je devrais de ce faite m’acquitter de cette dette. Je voulais à travers ce site web contribuer au développement de l’activité économique du Niger en mettant à profit les connaissances acquises au cours de ma formation et en même temps encourager l’utilisation de l’internet au Niger.

kasouwa.com est un site d'annonce qui permet aux particuliers et aux professionnels d’offrir des produits de biens et services  en mettant des articles en ligne. Une personne peut passer des annonces gratuites et sans commission  partout au Niger.

Le site KASOUWA permet aux annonceurs de trouver rapidement et facilement des personnes intéressées par leurs produits. Il permet donc aux internautes nigériens de trouver facilement les produits et services qu’ils recherchent sans se déplacer.

Pour  vendre ou pour chercher un produit c’est simple, il suffit :

$11-      Pour la vente d’un article : prendre la photo du produit à vendre et publier sur le site kasouwa.com  avec votre numéro de téléphone et le prix.

$12-      Pour l’achat d’un produit : écrire juste ce que vous souhaitez acheter. Au cas où  vous avez une photo de l’article en besoin  publier cette dernière  pour que les intéressés  aient une idée de ce que vous cherchez.

C’est avec une joie exorbitante que je tiens à informer le public de la présence du site web kasouwa.com  dans l’optique de vous servir chers commerçants, particuliers étudiants n’hésitez pas  à mettre vos articles sur kasouwa.com. Aidez-nous à faire de kasouwa.com un site utile, intéressant, informatifs … etc. tous le mode est dans KASOUWA.

Commentaires   

+15 #1 Au calm 17-06-2017 18:23
Nice job.... Je te souhaite du succès
Répondre | Signaler à l’administrateur
+12 #2 Nigerien 17-06-2017 19:18
Bon vent a Kasouwa.com ....
Répondre | Signaler à l’administrateur
+11 #3 Zouma 17-06-2017 19:55
Bonne initiative. Juste essayer d'ameliorer la qualité du site pour le rendre plus professionnel. Bon courage!
Répondre | Signaler à l’administrateur
+11 #4 Zakari 18-06-2017 00:12
Très bonne initiative, Bonne continuation
Répondre | Signaler à l’administrateur
+11 #5 kiki 18-06-2017 00:43
Boom #Allez abba
Répondre | Signaler à l’administrateur
+10 #6 naiman 18-06-2017 02:45
Bravo M. Abba. Le Niger compte sur des jeunes comme vous.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+9 #7 omarohff 18-06-2017 03:22
Cool....hizza...tawra tawra
Répondre | Signaler à l’administrateur
+8 #8 omarohff 18-06-2017 03:24
Cooll hizza.....tawra tawra
Répondre | Signaler à l’administrateur
+10 #9 Nana Boukar 18-06-2017 13:05
Belle initiative masha allah. Je souhaite pleine de succès.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+10 #10 Maron 18-06-2017 13:37
Courage frero
Répondre | Signaler à l’administrateur
+9 #11 Illa Yaro 18-06-2017 13:53
chapeau a vous petit frère bonne chance
Répondre | Signaler à l’administrateur
+9 #12 Zamani 18-06-2017 19:43
Il faut que les banques s'y associent pour favoriser des paiement en ligne. C'est un grand ouf pour le Niger.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+5 #13 MMM 19-06-2017 07:31
Tres bonne initiative frere!!felicitations et encouragements!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
+4 #14 moi mm 19-06-2017 08:36
courage et fais bien attention aux pirates car ton kasouwa c'est un seul s et quand j’ai fais erreur et mis ss j’ai été redirigé vers un autre site qu'on dit en construction. prudence donc
Répondre | Signaler à l’administrateur
+4 #15 Balta 20-06-2017 04:11
Très bonne initiative ! QU'ALLAH t'accompagne ! Bon vent au Site
Répondre | Signaler à l’administrateur
+4 #16 Zanguina I.A 20-06-2017 17:28
Plus de prudence frère afin d’éviter la redirection de vos services offerts a vos clients vers d'autres sites malveillants .c'est vraiment important de voir un jeune animé d'une telle volonté pour amener sa pierre a l’édifice pour le développement de notre chère patrie le "NIGER"
Répondre | Signaler à l’administrateur
+3 #17 Hamza 21-06-2017 01:17
Tres bonne initiative frero continue dans ce sens !
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #18 Isobel 06-08-2017 14:21
excellent issues altogether, you simply received a logo new reader.

What may you suggest in regards to your submit
that you made a few days ago? Any sure?

Also visit my web site - best handheld vacuum for stairs carpet; tinyurl.com: https://tinyurl.com/yc9zswyr,
Répondre | Signaler à l’administrateur

Ajouter un Commentaire

WhatsApp_Image_2017-08-10_at_17.39.38.jpeg

 

 

Exe photo--600x600px-Promo-3G

android_actuniger_copie.jpg

 // Ecouter de la musique moderne nigerienne \\ 
actuzik1

Dans la même Rubrique

Compétition internationale de robotique aux USA : Bonne performance du robot "Rakumi" conçu par trois jeunes Nigériens

14 août 2017
Compétition internationale de robotique aux USA : Bonne performance du robot "Rakumi" conçu par trois jeunes Nigériens

L'Ambassade des États-Unis en collaboration avec le Ministère des Enseignements Secondaires, a organisé, mercredi dernier, une cérémonie d'accueil de l'équipe nigérienne qui a participé, du 16 au 18 juillet aux...

Un Nigérien met au point un purificateur de fumées industrielles

8 août 2017
Un Nigérien met au point un purificateur de fumées industrielles

Un jeune inventeur nigérien a mis au point un appareil de purification des fumées industrielles.   Le premier prototype de l'appareil, dénommé APFI Barelec (Appareil de Purification de Fumées industrielles),...

TELECOM : Moov Niger lance son offre internet 3G++

18 juillet 2017
TELECOM : Moov Niger lance son offre internet 3G++

Depuis ce lundi 17 juillet, Atlantique Telecom Niger,  la filiale nigérienne du groupe Maroc Telecom qui opère sous la marque Moov Niger,  a lancé son offre internet 3G++. « « Ce jour,...

Concurrence: l'UE inflige à Google l'amende record de 2,42 milliards d'euros

28 juin 2017
Concurrence: l'UE inflige à Google l'amende record de 2,42 milliards d'euros

Google va devoir payer une amende de 2,42 milliards d’euros. La Commission européenne vient d'infliger au moteur de recherche sa plus lourde sanction jamais prononcée. En cause, un abus de...

Kasouwa.com nouveau site web d'achat et de vente au Niger

17 juin 2017
Kasouwa.com nouveau site web d'achat et de vente au Niger

Je suis ABBA ADAM IBRAHIM, étudiant en  deuxième année de licence professionnelle en télécommunication et informatique (LPTI) à l’Ecole Supérieure Multinational de Télécommunication (ESMT)  de DAKAR ancien élève du lycée...

Niger, RCA, Tchad, Guinée, et Mali affichent le plus grand retard dans les TIC en Afrique subsaharienne

9 mai 2017
Niger, RCA, Tchad, Guinée, et Mali affichent le plus grand retard dans les TIC en Afrique subsaharienne

Dans son rapport intitulé « Promouvoir la révolution numérique en Afrique subsaharienne : quel rôle pour les réformes ? », le groupe de la Banque mondiale révèle que la République centrafricaine, le Tchad, la...