mercredi, 23 août 2017
Flash Infos
Officiel: Selon le Conseil Islamique du Niger,à travers une déclaration officielle, la fête de la Tabaski aura lieu le Samedi 2 Septembre 2017.| ........ ....... ....... ........ ....... ....... ...... ........ ....... .......

ASPORT Banner 960X230

Exe Caroussel-800x333px-Tabaski

Issoufou Alfaga Medaille OR BIS illustration

Notre compatriote Abdoul Razak Issoufou  ALPHAGA a été sacré ce jeudi 29 juin  Champion du monde 2017 de TAEKWONDO. Il a décroché la médaille d’or dans la catégorie des plus de 87 kg aux championnats du monde de Taekwondo qui se déroule du 24 au 30 juin à Muju en Corée du Sud.

La journée a été particulièrement chargée pour Alfaga qui a d’abord éliminé en demi-finale le gabonais Anthony  Obame par 16 points à 9 avant d’affronter quelques instants plus tard  en finale le britannique Mahama Cho qu’il a battu par le score sans appel de 9 points contre 4,   décrochant ainsi la médaille d’or de sa catégorie.

 Alfaga conforte ainsi son statut de héros national en offrant une nouvelle consécration au Niger  quelques mois tout juste après sa médaille d’argent décroché aux J.O de Rio 2016 et quelques jours après avoir  remporté l’Open d’Autriche, le 4 juin dernier, à Innsbruck.

Le champion a d’ailleurs dédié sa victoire à la nation nigérienne et à Niamey comme dans le reste du pays, cette nouvelle victoire du champion a été célébrée en grande pompe.

Félicitations champion! 

 

Actuniger.com

 

Issoufou Alfaga Medaille OR

Issoufou Alfaga Medaille OR BIS1

Issoufou Alfaga Medaille OR BIS22

Issoufou Alfaga Medaille OR BIS22

Issoufou Alfaga Medaille OR BIS24

 

 

 

Commentaires   

+2 #1 Mariam 29-06-2017 15:01
:-) proud :-)
Répondre | Signaler à l’administrateur
+2 #2 i.B 29-06-2017 15:06
Felicitations Champion!!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
+2 #3 tout fier 29-06-2017 16:05
bravo Alfaga,tu fais notre fierté
Répondre | Signaler à l’administrateur
+2 #4 bello 29-06-2017 16:12
Congratulations,c'est ça l'exemple à suivre et non s'évertuer à critiquer. Que chacun amène sa pierre à l'édifice pour construire une vraie nation
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #5 gabeye maori 29-06-2017 16:42
Bonjou à tous

Félicitations à Alfaga. Je constate qu'il y' a moins de commentaires parce qu'il ne s'agit pas de politique et d'insultes. Tous les nigériens y gagneraient à faire preuve de respect de son prochain et de discipline sur les lieux de travail , au marché , dans les fadas et même dans les échanges politiques.

Bon vent Alfaga. Tu fais le fierté de l'Afrique.
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #6 Maradi 29-06-2017 17:26
Toutes mes félicitations
Tu honores le Niger
Bonne chance pour la suite
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #7 lolna 29-06-2017 17:27
Fierté
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #8 Abdou 29-06-2017 17:45
Honneur pour le Niger et félicitation le champion du monde en sa catégorie
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #9 Adamou Garba Rachid 29-06-2017 17:56
Tu nous honores champion . Que tous les nigeriens prennent sur exemple sur toi pour faire avancer le pays. Respect
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #10 MMM 29-06-2017 17:57
Je suis tres fier pour notre frere Alfaga,Toutes mes felicitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #11 Moctar 29-06-2017 18:34
félicitations Alphaga tu fais Honneur à notre pays le Niger en particulier et à l'Afrique toute entière!
Qu'Allah facilite le reste
Répondre | Signaler à l’administrateur
+1 #12 Michigan 29-06-2017 20:14
Felicitations mon frere, tu fais honneur a notre pays.!!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #13 Alhéri 29-06-2017 22:04
Félicitation frère et bonne chance pour la suite.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #14 Alhéri 29-06-2017 22:04
Félicitation frère et bonne chance pour la suite.
Répondre | Signaler à l’administrateur
-2 #15 dodizo 29-06-2017 22:44
Merci d'avoir fait flotter ci haut le drapeau du Niger. Une bonne nouvelle dans cet océan de désespoir qu’est le quotidien des Nigériens.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #16 Illa Yaro 30-06-2017 06:46
Toute mes felicitation qu'ALLAH te benisse d'avoir une fois de plus d'honorer le Niger qu'ALLAH t 'accompagne dans ta noble mission amine
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #17 Dan Aïr 30-06-2017 08:29
Félicitation. qu'ALLAH te protège .Amen
Répondre | Signaler à l’administrateur
-1 #18 zomo 30-06-2017 08:40
bravo dogon yaro
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #19 Busi 30-06-2017 09:36
Vive le Niger, vive Alfaga ! Pour une fois, ce pays a une autre image que celle de dernier de la planète. Comme quoi le développement, personne ne le fera à notre place, ni les blancs, ni les gouvernants. Ce sont les fils du niger eux même qui le feront ou ne le feront pas, s'ils sont unis et patriotes bien sûr. Comme dit le Président Issoufou, pourquoi pas une sorte de "transition démocratique" où tous les fils vont travailler ensemble "sans opposition". Ce qui est sûr, le schéma de démocratie à la "Française" qu'on nous impose ne donne rien de bon. Il faut s'affranchir de ce modèle et réfléchir à quelque chose de sérieusement différent. A méditer !!!
Répondre | Signaler à l’administrateur
-1 #20 bagague 30-06-2017 11:32
Félicitations à ALFAGA et au Niger tout entier.Il y a beaucoup de talents de ce genre dans tous les domaines ici au Niger.La seule chose qui empêche au monde de les découvrir,c'est l’égoïsme,la méchanceté de certains qui devraient juste faire leur travail pour que ces talents soient connus.Mais hélas!Ils ne le font pas ,par égoïsme.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #21 Faissal bazi 30-06-2017 13:58
Félicitations notre héros alfaga rdv a Niamey i.a
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #22 Nigerien 30-06-2017 16:02
Toutes mes felicitations
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #23 Sidi 30-06-2017 23:03
Félicitations champion, tout le Niger est fier de toi
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #24 FASSO du Niger 01-07-2017 16:38
Mr ISSOUFOU,grâce à votre vaillance, grâce à votre courage et votre patriotisme la République du Niger accède enfin au grand rendez-vous des grandes nations et par vous ,pour la première fois le NIGERest le plus FORT du monde,MERCIIII ALFAGA,vous êtes un des dignes fils du Niger,que Allah vous protege et qu il protege et benisse votre chère Maman.
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #25 Jeana 06-08-2017 22:10
There is definately a lot to find out about this subject.

I like all of the points you made.

Feel free to visit my website ... best handheld vacuum cleaner for carpeted stairs - ow.ly: http://ow.ly/Ww4e30dPzXt,
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #26 Modesta 07-08-2017 14:12
great issues altogether, you simply gained a brand new reader.
What could you suggest in regards to your publish that you simply made some days
ago? Any certain?

my blog - Kliknij tędy aby ujrzeć (http://www.sweddingc.com/: http://www.sweddingc.com/questionanswer/36586)
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #27 Lindsay 09-08-2017 20:22
Really when someone doesn't understand afterward its up to other people that they will assist, so here it occurs.


Feel free to visit my webpage :: best handheld vacuum for pet hair on stairs (Pansy: http://Ow.ly/Ww4e30dPzXt)
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #28 Jennifer 17-08-2017 18:34
It's nearly impossible to find educated people for this subject, but you
seem like you know what you're talking about! Thanks

Feel free to surf to my webpage - online assignment help sydney: https://twitter.com/WeRockTheWorld9/status/880013784730943488
Répondre | Signaler à l’administrateur
0 #29 Andra 18-08-2017 05:00
Hi there very nice blog!! Man .. Beautiful ..
Amazing .. I'll bookmark your website and take the
feeds additionally? I'm glad to search out numerous helpful info here in the post, we want work out more
techniques on this regard, thanks for sharing. . . .
. .

Feel free to surf to my blog post; Best Vacuum For Hardwood Floors: https://bestvacuumforhardwoodfloor.jimdo.com/
Répondre | Signaler à l’administrateur