NITA Fond Site Web 675 x 240

bazoum-visite-ayerou

Le Ministre d'Etat, Ministre de l'Intérieur, de la sécurité Publique, de la Décentralisation, des Affaires Coutumières et Religieuses, Mohamed Bazoum a effectué une visite de travail à Ayerou, région de Tillabéry le dimanche dernier. Cette visite intervient 24 heures après l'attaque du camp de gendarmerie de la même localité. L'attaque qui a été perpétrée le samedi 21 Otobreaux environs de 7 heures du matin, a malheureusement coûté la vie à Treize (13) de nos vaillants soldats.

Le Ministre d'Etat Bazoum est allé présenter les condoléances du Président de la République, du gouvernement et du peuple nigérien, recevoir des explications sur les circonstances de cette attaque et surtout féliciter et encourager les forces de défense et de sécurité (FDS).

Ci-dessous l'Interview du Ministre d'Etat à la fin de la visite:

{mp4}Bazoum-apres- visite-Ayerou{/mp4}

Zeyna commission0



Commentaires

3
Adamou Babary
6 années ya
Mr le ministre vs avez
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
1
Ali Abdou Abdou
6 années ya
Le Medecin Apres La Mort ! Dan Allah Faut Demissionner !
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Babaye
6 années ya
Bazoum aurait du PR mais malheuresement la democratie tribale lui bloque le chemin Il est plus courageux que Issoufou qui passe tout son temps a se balader dans les hotels les plus chers du monde. Le froussard n'ose pas mettre pieds a Diffa malgre la catastrophe humanitaire qu'il a creer la-bas en asphyxiant l'economie de la region: Il vous souvient des les premieres attaques a Diffa en 2015, au lieu d'aller confronter directement Aboubacar Chipkaou a Diffa meme en tant que Chef Supreme des Armees, c'est depuis 1200km de Diffa a Dirkou (cacher dans la base des militaires colons francais) que Issoufou etait parti proferer des menaces a la secte terroriste.
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Babaye
6 années ya
Au moins en tant que Chef supreme des armees, en soutien au fds sa presence aurait servi a remonter le moral de la troupe meme si il s'en fout de la population qu'il a aider a jeter dans la misere. Il a peur de se rendre dans la region ou il n'a jamais pied durant tout son mandat. C'etait plutot Bazoum qui s' y etait rendu confronter les terroristes. Et maintenant a Tillaberi, meme chose. (on va voir le jour les terroristes vont descendre a Niamey, ou il va aller se cacher?? Je suis sur il va abandonner la troupe et aller se cacher a la base des colons francais a Dirkou ou bien a Paris (au cas ou! son fils possede des apartements avenue foch )
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire
0
Modibo
6 années ya
Je suis d'accord avec Babaye, malgr
Like J'aime Répondre | Signaler ce commentaire

Ajouter un Commentaire

Enregistrer

Zeyna commission0

 

android_actuniger2.jpg

Télécharger l'application depuis notre serveur ICI
Image
Image
Image
Image

LOWEBTV.png

 
DEPART DU DERNIER VOL DE LA FORCE FRANÇAISE CE 22-12-2023
1623 vues
 
Conférence de presse des députés et sénateurs de la CEDEAO
511 vues
 
AUDIENCE DU GOUVERNEUR DE LA BCEAO JEAN CLAUDE KASSI BROU
302 vues
 
Communiqué conjoint de la visite officielle au Burkina Faso de Son Excellence le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, chef de l’État du Niger.
448 vues
 
Déclaration du Chef de l'État, le Général de Brigade Abdourahamane Tiani, à la suite de sa visite officielle au Burkina Faso.
336 vues
 
Prestation de serment des membres de la COLDEF et de la Cour d’état
343 vues
 
Le ministre en charge de l'emploi rencontre des bénéficiaires du PEJIP
2272 vues
 

logo-white.png

Site web d'informations générales sur l’actualité politique, économique, culturelle, sportive au Niger et dans le monde.

Tél: (+227) 89 99 99 28  / 92 55 54 12

Copyright © 2022, ActuNiger. Tous droits réservés. Designed by KM Media Group

0
Partages